Iran ciné panorama vous souhaite une bonne année 2018 et vous donne rendez-vous pour de nouvelles projections de films classiques ou inédits.
En effet, dès le 6 février, vous pourrez découvrir au Lucernaire, un cycle de trois films consacré à la figure de la jeune fille dans le cinéma iranien contemporain, à travers Hair (2016) de Mahmoud Ghaffari (mardi 6 février à 20h), Dokhtar (2016) de Reza Mirkarimi (mardi 27 février à 20h), et Malaria (2016) de Parviz Shahbazi (mardi 13 mars à 20h).
En parallèle à ces trois films qui vous seront proposés en avant-première, vous pourrez revoir le film fondateur du « Cinema motefavet », La Vache (1969) de Dariush Mehrjui, au Grand Action, présenté par Bamchade Pourvali, dans le cadre du ciné-club des écoles, le jeudi 15 février à 20h30.
Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour assister au cycle du Lucernaire en adhérant à l’association Iran ciné panorama. Une affiche du Coureur d’Amir Naderi et de Leila de Dariush Mehrjui vous seront offertes en guise de bienvenue. Pour adhérer à l’association Iran ciné panorama, rendez-vous ici.
En vous remerciant de votre fidélité et en vous donnant rendez-vous très prochainement.
L’équipe d’Iran ciné panorama.